Alsace, France
contact@edelweiss-saint-amarin.fr

Assemblée générale 2017

Refuge

Le samedi 20 mai prochain, ce sera la 1ère Assemblée Générale conduite avec un tout nouveau Président. Plus de 25 ans que ça ne c’était pas produit. Autant dire que ça vaut de coup d’y être. Vous pourrez ainsi dire dans 25 ans : « J’y étais !! ». Parce que chez nous, on ne parle pas de quinquennat bien sûr : c’est pour les p’tits joueurs ça …

Cette année la séance débutera à 16h30. Bien entendu il est possible de monter au refuge un peu plus tôt pour participer aux préparatifs de cette date importante dans la vie de notre club.

C’est l’un des moments, trop rares, où l’on a la possibilité de tous se retrouver pour partager nos histoires. C’est également un des nombreux moyens de participer activement à la vie du club et, bien entendu, prendre un bon repas en commun, comme d’habitude.

Au-delà de la rétrospective de l’année passée qui passera évidemment par l’évocation de cet hiver … bizarre, ce sera l’occasion d’évoquer les projets futurs ! Et ils ne manqueront pas. Ce sera aussi l’occasion de poursuivre le renouvellement du comité. Les membres intéressés peuvent se signaler dès maintenant auprès d’Isabelle.

Inscription requise

Le plus important pour l’instant est surtout de signaler à Isabelle si vous serez présents à cette Assemblée Générale ou non. Cela nous permettra d’adapter la logistique en conséquence et pour cela, les cuistots vous seront éternellement reconnaissants.