• 0
Markstein FIS 2016 Dames

Courses FIS DAMES 2017

Des courses entrées dans la tradition

C’est devenu une habitude puisque le Centre d’Entraînement de la Haute-Thur (regroupant les ski clubs de Saint-Amarin et Kruth) organise depuis 2001 les courses FIS DAMES au Markstein.

Ces 2 courses internationales de slalom font partie du circuit Ski Chrono National Tour Dames 2017 et auront lieu les 26 et 27 janvier prochains au Markstein.

C’est l’occasion de voir évoluer sur nos pentes vosgiennes la future élite mondiale du ski alpin et d’encourager une fois encore les skieuses françaises qui ont brillé les éditions précédentes : Elles ont tout simplement monopolisé les 3 premières marches du podium de la 1ère course l’année dernière ! Vous pouvez retrouver les photos de l’édition 2016 sous ce lien.

Markstein FIS Dames 2016 Une organisation bien rodée

Les nombreuses éditions de cette manifestation ont permis de roder l’organisation mise en place pour que tout se passe au mieux. Mais cette organisation, pour fonctionner, a bien entendu besoin de la présence d’un maximum  de personnes. Le Ski Club Edelweiss de Saint-Amarin et le Ski Club Kruth comptent, une fois encore, sur la participation de tous (organisateurs ou spectateurs) pour que ces courses soit réussie et que le savoir-faire et le savoir-vivre alsaciens soient à l’honneur.

Le détail du programme est disponible ici.

 


Leave a Reply

Météo

18 janvier 2018, 12 h 29 min
 

SSO
Pluie
4°C
10 m/s
Température ressentie: -8°C
Plus de prévisions...
 

Notre refuge

Archives