• 0
Bargkilwa du Ski Clib Edelweiss Saint-Amarin

Fête montagnarde 2016

28 août 2016 : Bargkilwa !

Un date à inscrire en rouge sur l’agenda, puisque c’est celle de l’édition 2016 de la Fête Montagnarde du Ski Club Edelweiss.

La formule ne change pas : ce sera Roïgebrageldas ou Fleischschnakas pour tout le monde. Avec évidemment la musique, le soleil, l’ambiance montagnarde de notre refuge.

Pour celles et ceux qui ne connaîtraient pas encore notre Bargkilwa annuelle, voici le programme :

  • Messe en plein air à 11 heures
  • Repas servi sous chapiteau ou dans le refuge
    • Kir offert
    • Potage
    • Roïgebrageldas/collet fumé ou Fleischschnakas/salade verte
    • Munster ou tarte aux quetsches
    • Café

Le prix de 15€ reste inchangé et vous donne droit à un tirage au sort pour un jambon.

L’orchestre « D’Berg Alm Kraïner » assurera l’ambiance et vous permettra de vous défouler sur la piste de danse. Et pour les plus jeunes ; des jeux de plein air, un stand de tir et du maquillage leur permettront de passer un bon moment.

Réservations

La réservation pour le repas de la Fête Montagnarde est obligatoire. Vous avez la possibilité de le faire par téléphone au 03 89 82 11 61 ou par mail à l’adresse .

Pour nous permettre d’organiser votre accueil au mieux, nous vous invitons à réserver rapidement et si possible avant le 21 août prochain.

Cette année, la formule de réservation change légèrement puisque nous vous demandons de régler votre repas à la réservation. Pour cela, il suffit d’envoyer un chèque accompagné au choix :

Merci de nous indiquer un numéro de téléphone et/ou une adresse mail afin que nous puissions vous confirmer que votre réservation est bien enregistrée.

Bien entendu, vous pouvez également venir nous rendre visite au courant de l’après-midi au détour de votre randonnée pour vous désaltérer, grignoter un sandwich ou une tranche de tarte.


Leave a Reply

Météo

18 janvier 2018, 12 h 23 min
 

SSO
Pluie
4°C
10 m/s
Température ressentie: -8°C
Plus de prévisions...
 

Notre refuge

Archives