• 1

Courses FIS 2016

La météo des jours précédents laissait présager le pire mais finalement les courses FIS du circuit Ski Chrono National Tour ont toutes les deux eu lieu sans encombres.

Ces compétitions internationales permettent aux jeunes talents de s’affirmer et nombreux sont ceux qui ont ensuite rejoint leurs équipes nationales respectives pour intégrer les circuits les plus prestigieux. Voici quelques photos de cet événement sportif.

D’autres photos sont disponibles dans la galerie FIS 2016.

Vous pouvez également consulter les classements complets des deux courses sur le site de la FIS : Course du lundi 22 février et course du mardi 23 février.


1 Comment

Courses FIS DAMES 2017 – Ski Club Edelweiss Saint-Amarin

27 décembre 2016 at 10:39

[…] C’est l’occasion de voir évoluer sur nos pentes vosgiennes la future élite mondiale du ski alpin et d’encourager une fois encore les skieuses françaises qui ont brillé les éditions précédentes : Elles ont tout simplement monopolisé les 3 premières marches du podium de la 1ère course l’année dernière ! Vous pouvez retrouver les photos de l’édition 2016 sous ce lien. […]

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Météo

21 juin 2018, 0 h 35 min
 

ONO
Clair
22°C
1 m/s
Température ressentie: 22°C
Plus de prévisions...
 

Notre refuge

Archives