Virus Covid-19

Virus Covid-19

Refuge Edelweiss fermé

Suite aux circonstances liées à l’épidémie de COVID19 en France, nous vous informons que notre refuge Edelweiss est fermé jusqu’à nouvel ordre. Nous sommes bien entendu les premiers à en être désolés, surtout après l’épisode Ciara qui a mis notre refuge à mal.

En attendant de vous retrouver sur nos belles crêtes vosgiennes, prenez soins de vous et de vos proches et veillez à respecter strictement les consignes de sécurité. Elles ne sont pas faites pour vous contrarier mais bien pour vous protéger, vous, votre famille, vos amis. N’oubliez pas que, même si vous n’en avez pas les symptômes, vous pouvez être porteur du virus et contaminer d’autres personnes de votre entourage.

En attendant des jours meilleurs, pourquoi ne pas profiter de l’occasion pour préparer vos prochaines randonnées en vous inspirant de celles qui sont proposées sur de nombreux sites internet.
Profitez également de cette période de confinement pur vous maintenir en forme afin d’être fins prêts le moment venu.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.